Collectif Romeurope du Val Maubuée

Membre du Collectif National Droits de l'Homme Romeurope

Soutenons Convivances !

Chers amis,

Vous connaissez probablement l’association Convivances pour en avoir entendu parler ou avoir contribué à une de nos actions.

En 2016, elles se sont concentrées sur deux projets : « Scolarom », pour aider à la scolarisation des enfants roms, et « Villensemble », une première expérience à Ivry-sur-Seine pour créer des espaces de vie stables et un temps de transition pour sortir des bidonvilles.

Nous tenons à remercier celles et ceux d’entre vous qui ont déjà manifesté leur soutien à nos actions, et vous trouverez ci-joint (cliquer ici) une présentation synthétique de notre association que vous pouvez également lire en ligne (cliquer ici).

Pour continuer à développer des projets, notre association a besoin d’adhérents, car son nombre d’adhérents fait sa légitimité. Aussi, nous vous proposons de devenir membre adhérent de l’association, en versant une modeste cotisation, avant la fin de l’année 2016. Vous pouvez envoyer directement un chèque de 10 euros minimum au siège de l’association tel qu’indiqué ci-après.

N’hésitez pas à diffuser largement cet appel dans votre entourage en l’envoyant à tous ceux qui pourraient y être sensibles.

Un grand merci pour votre soutien !

L’ensemble de l’équipe de l’association vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Didier Cusserne    &    François Loret
Délégué Général            Président

Pour adhérer à l’association et/ou faire un don
Reprendre sur papier libre les mentions ci-dessous (ou remplir cette page imprimée)Nom et prénom :Adresse :Email :Téléphone :

Déclare adhérer à l’association Convivances et paie ma cotisation annuelle de 10 €

Fait un don à l’association de …………………………. €

Signature :

Chèque à l’ordre de « Convivances », à envoyer à : Association Convivances, 23 rue Greneta – 75002 Paris

► Pour tout versement supérieur à 30 euros, vous recevrez un reçu permettant de déduire 66% des sommes versées sur vos impôts.

► Etre adhérent vous donne des droits pour être informé et contribuer à l’avenir de Convivances : Vous recevrez par courriel les publications de l’association. Vous serez invité à l’Assemblée Générale annuelle et pourrez prendre part aux décisions.

Les commentaires sont fermés.